Innovation

Depuis trop longtemps les sous-vêtements posent de nombreux problèmes aux femmes.

Avec des soutiens-gorge structurés et un centre imposé, notre poitrine n'arrive pas à trouver sa place.

Les sous-vêtements de BraXiere et Cetera ont été créés en vue de l'amélioration du bien-être autant que de la vie quotidienne.

Issue d'un milieu de l'industrie du textile et plus précisément de la lingerie, pendant plus de 25 ans, la créatrice, Macha Brizay, a travaillé sur la conception de lignes de lingerie pour plus de 50 marques à travers le monde.

Spécialiste du bien-être, elle a longtemps étudié le corps, sous tous ses aspects.

Le constat est qu'aujourd'hui peu de sous-vêtements s'adaptent à la morphologie changeante des femmes : armatures rigides et gênantes, coutures qui frottent, bretelles tombantes ainsi que des produits qui oppressent la poitrine afin de la pousser en avant.

Avec l'évolution de l'âge et les variations du corps, ces sous-vêtements deviennent un combat quotidien, notamment pour des femmes vieillissantes où l'enfilage seul demande un effort conséquent. Il en est de même pour des femmes avec un handicap provisoire ou permanent.

BraXiere et Cetera propose des produits qui viennent en aide à ces femmes, ainsi qu'aux jeunes mamans qui ont besoin de confort et de souplesse d'utilisation.

La ligne est également un vrai soulagement pour les aidants, qui assistent chaque jour à la toilette et au coucher de leurs parents ou patients.

Chaque produit de lingerie est vendu avec un pochon de lavage que l'on pourra personnaliser à sa guise.

Devis gratuit


Remplir le devis

Une question ?


N'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à vos interrogations :

+33 9 61 61 86 24

+33 7 82 67 92 93

Braxiere et cetera


  • 21 Chemin de l'Eglise
  • Le Simon
  • 85210 Saint Hermine