Braxiere

Retrouvez en images les gammes de BraXière et Xulotte, les sous-vêtements étudiés pour toutes les morphologies.

Vous êtes ici :

La simple raison pour laquelle la majorité des femmes ne trouvent ou ne portent la bonne taille de soutien-gorge est parce qu'elles sont toutes différentes : leurs poitrines ainsi que leur torse variant d'un pays à l'autre, d'une région à l'autre, chacune a une morphologie différente. Toutes différentes ? mais pour une même taille de soutiens-gorge ...

La BraXiere est un produit qui se veut déstructuré, ergonomique : créé pour le futur.

Séparé en deux parties, une gauche et une droite, la BraXiere permet à chaque bonnet de s'adapter individuellement à chaque sein.

Sans séparateur, elle permet de trouver son confort en réglant chaque position de bonnet à son gré.

Chaque sein est drapé séparément et naturellement, la bande se ferme au bas du côté opposé par un système d'auto-aggripant, solidement ancré bien que facile à mettre et à enlever.

L'amplitude de fermeture de la bande dessous de sein est du double d'un soutien-gorge standard, ce qui donne un grand confort de réglage et facile puisque situe au côté du bonnet.

Une fois habillée, les deux bonnets se croisent, ce qui permet à la BraXiere d'adapter indépendamment chaque volume de chaque sein ou prothèse qui elle-même prend sa place « naturellement ».

Le soutien de la poitrine ne s'effectue pas seulement par la bretelle mais par le jeu des matières, des patronages et des nouvelles technologies dans les élastiques.

Sans armatures, sans retour de coutures : fini les marques et les douleurs autour des seins, des frottements sur les cicatrices.

Les épaulettes utilisent la technologie ?Fibre J? qui permet de réduire les creux aux épaules et contribuent à minimiser les douleurs dorsales, tout en gardant un support optimal et sans réglage.

Idéal pour les femmes opérées, la BraXiere a été étudié de haut en bas, du choix des matières premières, à sa précision de coupe, tout cela pour permettre de conserver des formes féminines, sans oppresser la poitrine et tout en la laissant respirer.

La BraXiere vous offre un décolleté plongeant qu'aucun autre soutien-gorge sans armature ne peut vous donner.

La BraXiere est idéale après une opération du sein.

Devis gratuit


Remplir le devis

Une question ?


N'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à vos interrogations :

+33 9 61 61 86 24

+33 7 82 67 92 93

Braxiere et cetera


  • 21 Chemin de l'Eglise
  • Le Simon
  • 85210 Saint Hermine